Confrérie du Thorium, La Camisole Index du Forum
Confrérie du Thorium, La Camisole Index du Forum

Candidature jolie démoniste perdu dans un monde cruel ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie du Thorium, La Camisole Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kerrigân

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:09 (2010)    Sujet du message: Candidature jolie démoniste perdu dans un monde cruel ^^ Répondre en citant

Bonjour a tous ! Je suis tombé sur votre annonce a Dalaran posté par Hyslisca et je vais tenté ma chance

Je suis la jolie bblonde Kerrigân, démoniste humaine destruction/démonologie de mon état, et actuellement SGF
Je suis couturiere et enchanteresse 450 de professions (meme si je suis feignant avec mes métiers ^^)

Je joint comme souhaité mon lien Wow Armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Ke…

Niveau pve hl, ben, je suis ce que l'on appele un poisseux, car je n'a jamais eu la chance de tombé dans une guilde ayant le potentiel de tourné en raid, je n'ai donc pu obtenir mes quelque HF de raid qu'en pick up, ce que je  deteste car auune fiabilité, c'est la tactique du ca passe ou ca casse, et ca casse souvent hélas, mais j'ai tout de meme a mon actif Edc 10 N, Onyxia 10 et 25, NAxx 10 4/5, Sartharion 10, quelque HF a Ulduar 10

Pourquoi vous ? Vous avez une bonne réputation, et j'ai déja joué avec vous (bon ok c'était juste sur des trash a ICC mais bon ^^) et j'ai envie de découvrir autre chose (suis pâs habile pour expliquer le pourquoi du comment désolé)

Pourquoi m'accepté ? Euh, bonne question, je suis gentil ^^ . Ben en fait ca je ne peut y répondre, c'est plus a vous de décidé , ce perso et mon 2eme et j'ai envie qu'ill puisse faire ce que ma tank war n'arrive pas a faire , voila, je sait pas quoi dire d'autre, j'espere avoir  vos nouvelles meme dans un avis négatif, étant sans emploi actuellement, je suis enormément disponible,merci  d'avance de consacré de votre temps a l'étude de mon cas et a bientot j'espere

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyrrex
Camisole

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:16 (2010)    Sujet du message: Candidature jolie démoniste perdu dans un monde cruel ^^ Répondre en citant

Bonjour ravis de te rencontrer bah je ne sais pas grand chose sur toi si ce n'est des bonnes choses donc +1 pour test

Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:31 (2010)    Sujet du message: Candidature jolie démoniste perdu dans un monde cruel ^^ Répondre en citant

Rebonjour et bienvenue sur le forum
candidature claire
j'ai fait effectivement des trash a icc avec toi et ton craft de brassard aussi,tu as l'air sympa et respectueux d'autrui
je mets +1 en test,j'attend l'avis de mes off pour confirmer ton guildage et te prendre en test

Lemarakdov
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:34 (2010)    Sujet du message: Candidature jolie démoniste perdu dans un monde cruel ^^ Répondre en citant

Bonsoir,

Arbre plutot opti, Gemes nickel, Stuff requis ...
Putain, en v'la un que je vais pas descendre    :'(

Ah si   Smile
Citation:

Je suis la jolie bblonde Kerrigân,

FAKE !!!!!! Souvent joué avec toi et tu es un hommes !

J'aime pas les menteurs.    -1

Non sérieusement, +1 pour test. Si les avis sont positif pour tous les officiers, ca risquerai d'être dimanche soir sur un EDC 25.

kerrigân

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:06 (2010)    Sujet du message: réponse a Lemarakdov Répondre en citant

Hi hi bien vu, je suis un gars, mais la jolie blonde c'est kerri, pas moi ^^

matha
Camisole

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 00:19 (2010)    Sujet du message: Candidature jolie démoniste perdu dans un monde cruel ^^ Répondre en citant

+1 pour moi

Garfix
Officier

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 16:40 (2010)    Sujet du message: Candidature jolie démoniste perdu dans un monde cruel ^^ Répondre en citant

je ferai bien une ou deux remarques sur l'arbre destruc qui est pas mal mais a mon sens pas tout a fait optimisé Smile
Sinon +1 pour test que je vois ca en action Smile

MSN
kerrigân

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:55 (2010)    Sujet du message: Candidature jolie démoniste perdu dans un monde cruel ^^ Répondre en citant

Je suis ouvert a tout Garfix ^^ 

hyslisca
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:41 (2010)    Sujet du message: Candidature jolie démoniste perdu dans un monde cruel ^^ Répondre en citant

Alors kerri
pour moi apres avis des off c'est tj pour moi +1 pour test viens me voir ig ou wips lemarakdov,pour organiser ton test

Lemarakdov
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 10:47 (2010)    Sujet du message: Candidature jolie démoniste perdu dans un monde cruel ^^ Répondre en citant

kerrigân a écrit:

Je suis ouvert a tout Garfix ^^ 

Tu es foutu ... Fallait pas dire ça Garfix, ou alors lui préciser que c'est IG

En fonction des 2 Heal raid que je trouverais pour Dimanche, on te prendre (ou pas) en test sur EDC 25.

Jet
Officier

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: Candidature jolie démoniste perdu dans un monde cruel ^^ Répondre en citant

que dire a part +1 pou_r test

kerrigân

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:59 (2010)    Sujet du message: Candidature jolie démoniste perdu dans un monde cruel ^^ Répondre en citant

Bon, je doi retiré ma candidaturepour motif personelle irl, ca s'enchaine et je ne peut plus joué vraiment tranquilement, j'arrive a peine a faire un donjon, alors un raid, n'en parlons pas, je n'ai meme pas pu etre la le soir de mon test alors que je l'atttendait avec impatience, je suis désolée pour la perte de temps, encore merci pour le temps que vous avec pris a l'étude de mon cas, bonne continuation et peut etre a une prochaine

Kerri

hyslisca
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 11:39 (2010)    Sujet du message: Candidature jolie démoniste perdu dans un monde cruel ^^ Répondre en citant

ok pas de soucis le irl avant tout
bon courage a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Candidature jolie démoniste perdu dans un monde cruel ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie du Thorium, La Camisole Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation